Les modalités en cas d’accident :

La déclaration doit être faite dans les cinq jours ouvrés qui suivent l’accident.

Les déclarations d’accidents licenciés doivent se faire directement par Internet sur le site de la FFCT www.ffct.org « espace dédié aux licenciés » en utilisant les codes d’accès ou par notre site Internet www. cabinet-gomis-garrigues.fr espace FFCT.

Effectuez votre déclaration pré-remplie d’accident en ligne avec vos identifiants licencié FFCT

 

Effectuez votre déclaration d’accident en ligne pour les non-licenciés FFCT

 

Les documents à fournir avec la déclaration sont :

  • Le certificat médical initial descriptif des lésions.
  • Le Bulletin de souscription de la Notice d’information signé intitulé « Déclaration du licencié ».

Un accusé de réception sera adressé au licencié lui indiquant les documents complémentaires à fournir pour le traitement de son dossier tels que :

  • Les originaux des décomptes de remboursements de la Mutuelle (à défaut, du régime obligatoire).
  • Les factures d’achat d’origine des biens endommagés au cours de l’accident. • Des précisions sur les circonstances.

Remarque : Tout assuré engageant sa Responsabilité civile conserve à sa charge une franchise de 80 € sur les dommages causés à un Tiers.

Attention : pour les garanties Vol un dépôt de plainte précisant les circonstances est obligatoire. Le dépôt de plainte doit être fait dans les 48h suivant le vol. La facture d’achat du vélo et de l’antivol doivent impérativement être fournis.

En cas d’accident, vous pouvez obtenir tous renseignements généraux au 01 56 20 88 70. Répondeur 24h/24 – 7 jours/7.

 

Allianz Le Cabinet Gomis-Garrigues

80 Allée de des Demoiselles

31400 Toulouse

Tél. : 05.61.52.88.60

Fax : 05.61.32.11.77

E-mail :@ 5R09151@agents.allianz.fr